Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Finalement, ce jour là, on aurait du mettre une capote!!
18 avril 2013

Jeudi, tout est permis!

Ce qui est cool, c'est que tout les jour de la semaine sauf le dimanche ce termine par un "i" et ça, Dov l'a bien compris.Nous partout donc du principe que lundi, mardi mercredi jeudi vendredi et samedi, tout est permis!!!

Ce midi,pendant que j'engueule son frère qui c'est fait arnaquer sa mailleure carte Pokemon (lui pense que c'est le père Noël qui l'a fabriqué mais en fait c'est moins qui l'ai raquée 20 euros sur internet après 3 jours de recherches intenses sur des sites de Geek chinois!!!) Et que j'enfonçais mes doigts dans la bouche de sa soeur qui avait eu le temps de déchiqueté un paquet de mouchoir et d'en manger au moins 2!!!

Dov a soigneseument étalé les 3/4 d'une bouteille de liquide vaiselle (pleine) sur le bord de l'évier, sur ses mains, ses avant bras et biensûr son visage. Je vous passe les détail du nettoyage, pour un peu on ce serait cru dans une soirée mousse!

25 minutes plus tard, ça pu le liquide vaisselle dans toute la pièce, Dov malgré tout mes effort reste poisseux, mon rebord d'évier aussi! On est enfin tous assi à table... Dov casse son verre, je fini le repas à balayer les mini bout de verre dans toute la cuisine, et je me dis comme chaque jour, qu'une capote finalement, ça peux changer une vie!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Finalement, ce jour là, on aurait du mettre une capote!!
Publicité
Archives
Publicité